Ma chatte a fait des petit et a de grosses mamelles, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

ma chatte a fait des petits et je ne sais pas ou y sont et si y sont mort ou vivant, et ma chatte a de très grosse mamelle quesque sa veut dire.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Si ta chatte a eu des bébés, c'est normal que ses mamelles soient gonflées !
Elles sont pleines de lait pour les nourrir.
Il faut t'assurer qu'elle les allaite toujours, sinon il faut t'adresser à ton vétérinaire qui te donnera un médicament pour qu'elle n'ait plus de montées de lait car elle risque d'avoir des problèmes de santé qui peuvent être graves.