Chatte pertes de gouttes de sang : a-t-elle ses règles ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir à tous.
Je rencontre un petit soucis avec ma minette de 5mois.
Princesse a eu ses chaleurs il y a quelques jours, malgré le fait que mon jardin soit électrifié (ça les protège de l'extérieur) elle a réussit à sortir par 2 ou 3fois.
Je constate ce soir des petites gouttes de sang par terre, si je ne me trompe pas une chatte n'a pas de règles non?
Je connais bien les mâles et les chatons (pour en avoir souvent sauver au biberon) mais une chatte peut être enceinte c'est une première. Pourriez vous m'aider?
21 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que Princesse est effectivement enceinte. Elle est en effet un poil plus calme (pas trop tout de même malheureusement pour mes mains) et se laisse caresser plus facilement par d'autres personnes.
Je vais lui reprendre les croquettes chatons je pense au moins ça lui fera du bien à elle et aux bébés s'il y en a. Juste auriez vous une idée pour une marque de croquette chaton qui convienne à un chat (un adulte) qui fait des calculs urinaires. Là la petite mange les mêmes croquettes que les autres c'est à dire des croquettes contres les calculs (specific crystal prevention) mais bon si elle est enceinte elle a besoin de plus de vitamines je pense. Impossible de donner à un un truc et aux autres autre chose c'est pas vivable c'est comme des gamins en pire, la gamelle est toujours meilleur quand c'est pour les autres.

La minette n'a plus de perte ça y est, le vétérinaire avait raison ça n'a duré que 4jours.