Ma chatte a perdu du sang, que faire ?

Utilisateur anonyme

ma chatte louna est enceinte es hier en fin d’après-midi elle a miauler est ce mise dans l'armoire y'avait du sang et un genre de caillou de sang et maintenant plus rien que se passe t'il es es que c'est grave

7 réponses
Tania28700
Il serait peut être bon d'appeler le véto, non ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Oui appelle le véto, c'est la meilleur chose a faire.
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
30juillet2016
Vous posez de questions sur un forum allez voir plutot un véto, question de bon sens...!!! donnez nous de ses nouvelles...!!!
Tania28700
On peut avoir des nouvelles ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
30juillet2016
Je suis comme Tania28700 donnez nous des nouvelles...!!!
Goupil70
et les vétérinaires, ça sert à quoi ? On croit rêver en lisant ça.
Tania28700
Heu oui Goupil, tu ne rêves pas ; et attends toi, sur wamiz, à lire toutes sortes de questions...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "