Ma chatte perd du sang, deux jours après son accouchement, est-ce-normal ?

Utilisateur anonyme

Il y a 2 jours ( 6 septembre ) ma chatte a accoucher sa c très bien passer ( c'était la première porter et la maman a 1 ans ) puis la aujourd'hui elle commence à perdre du sang et elle est un peu fatiguer .est ce que c normal que elle perd du sang ? Je m'inquiète :/

11 réponses
Angie Vr
Je sais que ce poste date ma chatte Mia a eu sa première portée ces jours ci elle a fais un bébé mort ne le lendemain elle allait bien mais dans deux jours après sa mise bas je constate qu elle saigne encore son état s est dégradée je l'ai amener au véto en urgence elle la après une écho elle avait encore trois bébé mort dans son ventre et si pas d opération elle survivrait pas du coup opération et stérilisation ( une fois pas deux ) la elle est rentrée et se porte à merveille donc a celle qui me liront et à celle où sa arrive n attendez pas le moindre doute allez voir le véto vaut mieux une visite pour rien 😉