Ma chatte perd du sang, deux jours après son accouchement, est-ce-normal ?

Utilisateur anonyme

Il y a 2 jours ( 6 septembre ) ma chatte a accoucher sa c très bien passer ( c'était la première porter et la maman a 1 ans ) puis la aujourd'hui elle commence à perdre du sang et elle est un peu fatiguer .est ce que c normal que elle perd du sang ? Je m'inquiète :/

11 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
pas normal, vas chez le véto....
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Ok je vait appel Demain pour prendre un rdv et merci beaucoup de me répondre

Cocoviking
je ne travaille plus et je m'occupe de mes animaux
fais un rendez vous en urgence ,sa peut pas attendre
" cocoviking "
Utilisateur anonyme
D'accord
Cocoviking
je ne travaille plus et je m'occupe de mes animaux
donne nous des nouvelles
" cocoviking "
Utilisateur anonyme
Bjr, j'aimerais bien avoir des nouvelles de cette chatte ! La mienne a également perdu quelques gouttes de sang quelques jours après sa mise bas le 25 juillet et tout est rentré dans l'ordre tout seul. Quand j'ai appelé la clinique vétérinaire, on m'a répondu de surveiller ses saignements et que si effectivement ça se prolongeait, il fallait l'amener. A priori, ça arrive assez souvent !
Tania28700
oui des nouvelles ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Quand jai appeller Le vétérinaire ma dit de surveiller si elle re perdre du sang donc se que je fait depuis
Et depuis elle perd plus du tout de sang donc je suis trop contente que elle va mieu ^^ mais je continue de la surveiller quand même
Et encore merci pour vous réponse
Erable
Il est normal que durant les 48 heures qui précèdent la mise bas, quelques pertes de sang subsistent encore..
Hasret
Ma chatte a accoucher il y a 2jours et ce matin je me suis rendu compte qu’elle avait perdu du sang, pas des petites goutes mais des tâches au sol de la taille de ma paume de main, elle na rien manger depuis sont accouchement et ce matin elle na pas nourrit ces petits. Je l’ai donc emmené chez le vétérinaire et j’ai eu raison.. elle a une infection et soit un reste de je ne sais plus le non ou soit un petit mort dans le ventre, je dois l’emmener demain pour la faire opéré. MON CONSEIL: si selon vous votre chatte est différente de d’habitude faite vous confiance et emmener la chez un vétérinaire :)