Ma chatte perd ses poils, que faire ?

Utilisateur anonyme

Salut , ma chatte a un problème sa fait 2 jours que j'ai remarquer que ma chatte perd c poils plus en plus à des endroit ( les pattes de devant ) et on voie vraiment sa peau . Je c pas du tout se qu'elle l'a ? Je m'inquiète beaucoup :/ Si vous plaît donner moi des réponse .merci

6 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Pour que la chute de poils soit aussi localisée, je pense qu’elle doit se lécher les pattes de devant. Il faut consulter un vétérinaire qui pourra l’aider. Si vous avez changé quelque chose chez vous, c’est peut-être la cause du stress.
J’espère que ma réponse vous aidera,
Roxane - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Il a des cartons dans ma chambre car Je vait bientôt déménager et javait mi un collier anti puce (pour chaton )à mon chaton de 4 mois et j'ai remarquer qu'elle léché son collier ( le chaton c sa fille ) . Il a que sa que j'ai changer depuis .
A nn j'ai changer leur arbre à chat aussi .
Utilisateur anonyme
[img|tititreg_587547ca46508.jpg]
Voilà et sa fait que 5 jours :/
Utilisateur anonyme
[img|tititreg_587558bd080bd.jpg] première jours que sa a commencer
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|tititreg_58757787c2715.jpg]
Utilisateur anonyme
Sa en pire elle a même sur son cou et le ventre etc ....:/