Mon chat perd des gouttes de sang, pourquoi ?

Momote

Bonjour, j'ai une chatte de 5 mois (non stérilisé pour l'instant) et un chat de 2 ans stérilisé en appartement. Depuis quelque jour je retrouve des petite goutte de sang dans ma baignoire le matin. Mais aucun des 2 n'a de plaie. Je me suis dit que ma chatte devait avoir ses chaleurs mais elle n'en a pas le comportement. Du coup je me demandais si c'était possible qu'une chatte de 5 mois ait ses chaleurs et puisse perde un peu de sang sans en avoir le comportement?

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Les chattes ne perdent pas de sang quand elles ont leur chaleur, vous devriez l’emmener chez le vétérinaire.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
bonjour

moi aussi je pence que vous devais aller voire le veto car cella n'ais pas normal

Bonne journée
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Effectivement les femelles ne perdent pas de sang au moment de leurs chaleurs. Il s'agit probablement du mâle et dans ce cas il est susceptible d'avoir une cystite. Je vous conseille donc de consulter votre vétérinaire.

Bien à vous,

Manon - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "