Comment faire pour que ma chatte ne passe par la fenêtre ?

Utilisateur anonyme

Bjr Je voudrait laisser ma fernetr ouvete quand il fait chaud je ne peut pas! Vu que j habite au derniere etage et que ma chatte et tres atiree par les piaf et pigion et elle a deja 3ans

5 réponses
Utilisateur anonyme
Malheureusement il n y a pas grand chose à faire à part la mettre dans une autre pièce pour éviter tout risque
Utilisateur anonyme
bonjour vous pouvez pour votre chatte si vous habitez au dernier étage d'un imeubble se serait de mettre une moustiquère comme sa vous pouvez ouvrir votre fenètre sans aucun risque
Erable
Le soucis avec un moustiquaire c'est qu'il peut vote se déchirer si le chat s'aggripe contre lui et ce n'est pas très solide. Le mieux est de fabriquer un encadrement aux bonnes dimensions de la fenêtre et de fixer celui ci correctement. Ainsi la fenêtre peut aussi rester ouverte lors de tes absences.
Erable
Photos de mon animal : [img|erable_576eff775d837.jpg]
Docline
En effet, c'est probablement la seule solution (cadre avec du grillage à poule bien fixé)