chatte pas propre

Husson
j ai 1 petite chatte de 1an isis qui fait pipi partout et gratte miaule a la porte de la chambre des 5h du matin je sais plus quoi faire

2 réponses
Utilisateur anonyme
Est-elle stérilisé ? si non elle marque son territoire et tu ferai mieux de la faire stérilisé rapidement en espérant qu'il ne soit pas trop tard pour arrêter le marquage.
Elle miaule le matin comme beaucoup de chat, soit pour avoir a manger si tu lui rempli ses gamelle a heure fixe, soit pour réclamer ton attention, pourquoi ne lui laisses-tu pas accès a ta chambre le matin ?
Si il faut l'ignorer même si c'est pas facile et elle finira pas se calmer en voyant que tu ne cède pas a ses caprices.
Utilisateur anonyme
POUR LE PIPI: Peut-etre que ton chat souffre de trouble urinaire nécessitant un traitement vétérinaire.
Si il est en bonne santé, il peut alors s'agir d'un symptôme de stress. Évites de le grondrer ou frapper et que la litière reste toujours propre ( mais je crois que tu respects déja ça ) .Couvre l'endroit souiller de papier aluminium ou de plastique pour le déconseiller de recommencer.

LES GRIFFURES: si ton chat érafle les meuble souvent c'est pour marquer son territoire à l'intention des autres félins. Plus le chat se sent renfermé, menacé, plus il aura tendance à marquer son territoire ( faudrait que t’achètes certainement un griffoir )

Elle doit certainement subir un Stress ta chatte.