Ma chatte a les oreilles jaunes après une otite, que faire ?

Frvero

Bonjour ma minette chatte de 15:ans à été traité pendant plusieurs semaines car elle crolait aujourd'hui elle a les oreilles jaunâtre dedans que puis je lui faire Merci

4 réponses
Gabyn
Comprends pas, ça veut dire quoi "crolait" ? Vous avez appelé le véto ?
Frvero
Car elle a eut le corysa et elle respirait très mal
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Si les oreilles de votre charte vous paraissent sales vous pouvez commencer par les nettoyer à l'aide d'un produit adapté, que vous pouvez trouver en animalerie ou chez votre vétérinaire. Pour cela, introduisez du produit dans l'oreille, massez au niveau du conduit auditif puis laissez l'animal secouer la tête. Ensuite essuyez doucement l'intérieur de l'oreille avec une compresse, en n'allant pas trop loin dans l'oreille. Si l'oreille de votre animal semble le démanger ou le faire souffrir, amenez-le chez un vétérinaire afin qu'il l'examine.
Cordialement,
Marine - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Frvero
Merci beaucoup apparemment elle secours pas sa tête ni gratte