Ma chatte ne nourrit plus ses petits, pourquoi ?

Lgadbois

ma chat peut pa nourrire cest bebe. son lait sort pa

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Ben aller chez le vétérinaire et vite sinon les bébés vont y passer. Faites la aussi stériliser par la même occasion ça lui fera pas de mal.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700
oui cela peut l'empoisonner si le lait reste stocker en elle
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour je suis benoit assistant veterinaire

Moi je vous conseille de faire au plus vite une visite chez le veterinaire pour

1/ stériliser la maman car cela peux recommencer ci elle a d'autre porter
2/ prendre du lait chez le veterinaire pour les pêtit et eu aussi les faire voire au veterinaire

et faite nous confiance a nous dans les clinique veterinaire nous somme la pour vous et surtous pour eux