Ma chatte a mis bas, et est sortie de sa caisse laissant ses petits, est-ce normal?

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses, je suis un peu inquiète, que faut-il faire?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, c'est normal si elle y retourne quelques minutes après. Une chat passe 90% de son temps avec ses chatons la première semaine, les petits tètent toutes les 20 minutes.
Si elle ne s'en occupe pas, il faudra acheter des biberons et les nourrir vous même ..
Utilisateur anonyme
Vérifier ci les petits on bien a manger. Ci elle ne sort que pour aller fair ces besoins et ce nourrie, ça va. Peut être et-elle déranger par quelque chose, ci oui alors elle cherche peut être un nouveau nid pour ces petits. Dans ce cas surveille bien ou elle les installe.