Chatte qui a mis bas, dans combien de temps puis-je toucher les chatons ?

Hyonyro

ma chatte a mis bas aujourd'hui et je voudrais savoir combien de temps pour que je peut toucher les nouveaux chatons

3 réponses
Del2244
Bonjour
Tout dépend de la relation que vous avez avec votre chatte et de son attitude quand vous touchez les petits mais vous pouvez essayer dès maintenant, sans jamais les emmener plus loin que le bord du "nid"
Concernant votre autre question, les chatons ouvrent les yeux vers 10 jours (+/- 2 ou 3 jours)
À bientôt 😊
Hyonyro
merci ma chatte me laisse la carresser et meme toucher son ventre quand elle etait enseinte et meme la porter juste j'avais une ptit inquietude
Expert_chat
Si votre chat vous fait confiance il ya aucun problème je pense que si déjà elle vous regarde en clignant des yeux alors pas de soucis.