Ma chatte a-t-elle mis bas de tous ses bébés ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous J'ai ma chatte qui a mis bas de 3 chatons cette nuit entre 00h 30 et 5h le temps de notre absence mais ils sont morts lorsque nous sommes rentrés. Je ne sais combien de chatons elle attend. J'ai appelé le vétérinaire de garde. J'ai fait tout ce qu'elle m'a dit au téléphone de faire. Je souhaiterais savoir comment savoir si elle en attend d'autre s'il vous plaît? Merci beaucoup de vos réponses.

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Allez voir votre vétérinaire, il faut vérifier s'il n'y en a pas un qui soit resté à l'intérieur et si tous les placenta sont sortis, car sinon il y a risque d'infections et cela peut être très dangereux pour la mère!
Si elle est encore agitée, tourne en rond, c'est possible qu'il en reste, mais il ne faut pas attendre des heures... rendez-vous dans une clinique.

Audrey - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "