Ma chatte miaule, me suit partout et demande de l affection subitement, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, voila ma chatte qui est D un naturel assez sauvage me suit, miaule et se frotte à moi, dors aussi sur moi subitement alors qu elle ne le faisait pas auparavant. Pourtant rien a changé dans son environnement j ai déménager il y a un peu plus D un mois et elle n avait pas changer de comportement pour autant donc j aimerai comprendre D ou sa pourrait venir ce changement de comportement merci de vos réponses

2 réponses
Utilisateur anonyme
Elle et en gestation (pleine)
Utilisateur anonyme
Non elle n est pas pleine elle ne sort pas