Ma chatte miaule et cherche partout ses petits depuis qu’ils sont partis, que faire ?

Tiffany93

Nala a mis bas le 12 mars, Les petits sont devenus propre, manque des croquettes, Ils étaient tous prêt a partir , j’en ai donné 1 en début de semaine , un mardi et les deux autre hier (samedi) Et aujourdhuit je la vois aller dans plein de cachette Et miauler. Elle miaule fort et sans cesse..... a quoi c’est du? Est ce de la détresse ?

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Si les calculs sont juste ils sont partie à 8 semaines, c’est trop tôt pour être séparé (même si c’est l'âge légal) ils auraient dû rester jusqu’à 3 mois avec elle.
Il est aussi possible qu’elle ai des chaleurs, il serait temps de la faire stériliser pour ne pas quenelle de fasse prendre une fois de plus, ce ne’st pas bon pour sa santé.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tiffany93
Non quand elle a ses chaleurs, elle sort. Elle a jamais miauler pendant ses chaleurs. Je pense que c est vraiment dû au départ de ses petits. Et je voulais savoir si c étais normal voilà
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Pas vraiment normal car séparé trop tôt de ses chatons, mais ça passera. Mais faut plus la laisser sortir sans être stérilisée il en va de ça santé
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Gabyn
"Non quand elle a ses chaleurs, elle sort."
Vous contonuez à la laisser sortir chaque fois qu'elle a ses chaleurs, donc dans quelques mois elle risque à nouveau d'être gestante ??? Et vous donnerez les petits à chaque fois (ils sont pucés, vaccinés ?)
Faites stériliser votre chat ! par un cabinet de véto, un refuge, un dispensaire pour animaux etc.
Ca fait 30 ans que mes parents donnent à manger à des chats errants et ça fait 30 ans qu'on essaie par tous les moyens de les attraper pour les castrer/stériliser, il y assez de chats maltraités, abandonnés faute de soins, de moyens, ou les gens les abandonnent tout simplement parce qu'on déménage, parce qu'on part en vacances, parce bébé vient d'arriver et est allergique etc. comme ça, sans compter les risques à chaque mise bas pour les petits et la mère, et els maladies lorsque trop de portée ou trop de gestations rapprochées !
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Elle a fait d’autres portées avant celle ci ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Pfff c'est n'importe quoi...
Elle enchaînera donc les portées jusqu'à ce qu'elle succombe, abîmée et fatiguée...
Super...