Pourquoi ma chatte met l'un des petits de sa portée sous mon lit et pas les autres ?

Utilisateur anonyme

Salut , ma chatte arrete pas de mettre un chatons ( tout temps le même ) sous mon lits . ( il a 4 chatons ) Je suis partie 2 jours mais ma soeur surveiller les chatons et ma chatte et mon chats , mais parrament depuis que je suis partie elle a commencer à faire sa :/ je suis revenu il a pas longtemps et sa continue Donc je voulait savoir pourquoi , elle met toujours le même chaton sous mon lit ? Et si c normal ? Merci d'avance pour votre aide

4 réponses
Utilisateur anonyme
D'accord merci beaucoup
Donc je doit la laisser faire ?
Utilisateur anonyme
La je vien de regarder et non elle les donne à manger
Utilisateur anonyme
Bonjour,
je pense que votre chatte fait cela car le chaton doit avoir un problème chez lui !
Si elle ne le fait qu'a lui c'est que CE chaton n'est pas bien et qu'elle ne veut pas qu'il ai de contact avec ses frères...
Car une chatte ne peut avoir de préférances pour un de ses petits et le proteger ainsi que lui seul.
:-)
Pour cela emmenez ce chaton ou sinon toute la portée et la mère chez le véto,je pense qu'il trouver ce qu'il se passe.
ALLEZ BON COURAGE
Utilisateur anonyme
Justement j'ai envoyer aujourd'hui chez le veto ( javait rdv à 15h ) et les chatons sont en bonne santé et aussi la mère et le père
Et je suis rentré chez moi , elle a arrêter de prendre tout temps le même maintenant elle prend tout ses chaton pour mettre sous mon lit
Et merci beaucoup pour votre réponse moiseule et Emma7 :-*