Ma chatte est méchante, comment régler ce souci ?

Utilisateur anonyme

une chatte méchante

6 réponses
Titilde68820
il faudrait déjà savoir ce qu'elle fait exactement (mors, griffe, crache ?)
et dans quel contexte (portage, caresses), si elle a mal, peur ou juste pas envie de contacte
Plus de précisions seraient utiles....
Utilisateur anonyme
elle est joueuse mais bien tops agrisife
Utilisateur anonyme
C'est parce qu'elle a un gros besoin de jouer. Nous, nous avons pris un second chat, une petite chatte en l'occurrence car on voyait que notre chat s'ennuyait. Par contre, les premières semaines ont été difficiles. Le chat n'était pas content qu'elle soit là, dans son espace. Mais maintenant ils ne se quittent plus, jouent, se lèchent, dorment l'un près de l'autre... Pour faire jour votre chatte sans qu'elle vous griffe Lina, utiliser une canne à pêche pour chat ou promener chez vous en traînant un morceau de bolduc ou de ficelle, elle courra derrière pour l'attraper. En fait elle veut jouer et s'imagine quand elle vous mords ou vous griffe qu'elle attrape une souris.
Lazoe2
PROBLEME DE COMPORTEMENT MAIS MECHANCETE CHEZ L ANIMAL, JE NE PENSE PAS. ELLE A PEUT ETRE BESOIN D ACTIVITE..IL FAUT IDENFIFIER LES MOMENTS/ LES CIRCONSTANCES DANS LESQUELS ELLE SE MONTRE PLUS AGRESSIVE.
COMPORTEMENT/VETO ????
Denisemolik
ce n est pas precis qu appelle tu agressive ? elle te mord elle te griffe quand ? lorsque tu joues lorsque tu l as reveille ? tu dis elle mord mais est ce un mordillement ou vraiment une morsure ?, que fais tu ? tu las grondes tu la tapes ? un chat a des griffes c est fait pour s en servir alors si tu fais des choses qu elle ne comprends pas c est ça façon de se defendre as tu essaye d agir avec douceur avec elle Elle a peut etre simplement peur de toi explique un peu plus si tu veux etre aidée