Pourquoi ma chatte a ses mamelles toutes rouges avec du marron autour ?

Utilisateur anonyme

Pourquoi les mamelles de ma chatte son rouge et autour maron. Et un de c'est chaton son neuil droit s'ouvre plus il a du jaune dessus son neuil

9 réponses
Malkia
Pourquoi? parce qu'elle a grand besoin d'aller voir un véto AU PLUS VITE!!! Et avec toute la portée tant qu'à faire
Utilisateur anonyme
OK merci pour la réponse est c est quoi quelle à

Utilisateur anonyme
pour le savoir il va falloir aller chez un vétérinaire, ne les laissez pas comme ça ils doivent souffrir là!
Utilisateur anonyme
OK merci
Utilisateur anonyme
Regarder c moche
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|brand-cjn_573c67edab8db.jpg]
Utilisateur anonyme
Pourquoi c comme ça
Malkia
NOUS NE SAVONS PAS, NOUS NE SOMMES PAS VETERINAIRE!! Emmenez les chez le véto et VITE, ELLE NOURRIT DES CHATONS, S'IL S'AGIT D'UNE INFECTION ELLE PEUT EN MOURRIR ALORS ARRETEZ DE TERGIVERSER ET DE POSER DES QUESTION INEPTES ET EMMENEZ LES SE FAIRE SOIGNER!!!!!
Brunette1962
Hobbies : lecture - mots fléchés - musique - animaux
Prenez rendez-vous au plus vite chez un vétérinaire, je pense qu'il s'agit d'une infection.

Pour le chaton, ce doit être une conjonctivite.
" Phoebe, ma minette chérie "