Ma chatte a les mamelles gonflées et pendantes, que faire ?

Mystique80

J ai ma chatte qui depuis cette après-midi est bizarre elle a eu des petits (4) et tout cest bien passer il ont 3 semaine et depuis tout a l heure elle miaule me regarde en voulant me dire quelque chose vas et viens dans la litière et vas et viens derrière le canapé elle a même étais chercher un de cest bb alors qu'elle ne les sort jamais et me la mis derrière le canapé elle a pas voulu se faire téter elle n'a pourtant rien au tétine par contre elle me miaule alors qu'elle le fait jamais et réclame des caresse alors qu'elle en réclame jamais sauf quand elle est en chaleur elle veux pleins de caresse je les palper partout et elle se laisse faire et aime bien donc cest sur pas de douleur apparente juste les mamelles gonfler mes propre et pas d egratinure et depuis cette après-midi je trouve que sa pend plus au niveau des 2 dernière mamelle et les trouve très grosse j attend demain matin pour aller au vétérinaire car les petit mange pas du coup elle les laisse seul alors que normalement ne les laisse pas plus de 3 minutes seul cest une mère protectrice habituellement et la je suis au lit et elle gratte a ma porte chose quelle ne fait jamais non plus elle mange et boit très bien et vas au selle correctement quelqun a til déjà eu se cas ?? Que faire en attendant la visite du veto

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Elle doit avoir ces chaleurs, allez la faire stériliser, elle est remettra à s’occuper des chatons, là elle est plus obnubilé par la recherche d’un mâle. Pour ces mamelles, c’est peut-être rien mais peut-être quelque chose de plus grave le vétérinaire vous en dira plus. En attendant donnez le biberon aux chatons.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mystique80
J ai donc attendu et j ai finalement trouver se qui n allait pas le matin j ai nettoyer a fond son carton chose que je n avait pas faite du coup elle a pas apprécier il ni avait plus l odeur des chatons de plus j ai tout badigeonner de désinfectant et de produit lavande j ai donc tout enlever aérée et mis une grosse serviette neutre et au bout d une heure elle est repartie dans le carton avec ses petit et les a très bien nourri pour les mamelle rien d alarmant car pas de douleur et les petit tète très bien voilà merci a vous plus de peur que de mal