Ma chatte a une mamelle très gonflée, que cela signifie ?

Utilisateur anonyme
23 réponses
Utilisateur anonyme
Elle s'allonge également en montrant son ventre, comme ci elle avait chaud.
Tania28700
Gestation surement ; et attention la pilule donne des tumeurs mammaires.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci mais, est-ce grave si ses mamelles sont assez gonflées pendant la lactation? Savez-vous comment mieux reconnaitre une tumeur ?
Tania28700
Une tumeur fait plus une boule, qui roule sous tes doigts ; et si tu n'es pas sure, va voir ton véto ; pour un avenir meilleure de ta minette, stérilise la rapidement.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci ;)
Utilisateur anonyme
C'est bon on a senti des petits dans son bide, avez-vous des conseils car notre chatte à déja accouchée mais n'a pas nourrie ses chattons ? La lactation est elle dangereuse?
Tania28700
Holala, moi je ne suis pas très "chat" ; et puis peut être que là elle s'occupera de ses chatons... non la lactation n'est pas dangereuse, je ne vois pas en quoi elle le serait.

pense à ce que tu vas faire des chatons...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour, ma chatte a les 2 mamelles du bas qui sont gonflé aussi depuis 1 semaine. Elle a environ 6 ans, nous l'avons stériliser il y a prêt de 3 mois et le vet nous a dit que nous sommes chanceux puisqu'elle avait pas sentie la masse cancéreuse qu'elle avait mais lors de la chiurgie, elle a réussi à tout enlever en la stérilisant. J'ai palpé son ventre aujourd'hui et je ne sens aucune masses. Ces 2 mamelles sont molles mais gonfler, ça ne semble pas lui faire mal. Elle ne sort jamais. Es-ce qu'une autre masse peut être revenu au niveau des ovaires même si elle n'a pu rien ? Es-ce qu'une simple infection peut se signifier par un inflammation des mamelle et que cela se dissipe plus tard ? Merci
Tania28700
seul le véto pourra dire
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
cocodu92100

bonjour pour avis chatte 15 ans tumeur mammaires ulcerees qui saignenet et metastases poumons elle se cache ne mange pas miaule vomit le veto dit ni operation ni chimio risque de deces a tres court terme asphyxie vos avis merci