Pourquoi ma chatte me lèche les oreilles et miaule quand je pars ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Il paraît que votre chatte tien beaucoup a vous c'est normal qu'elle miaule quand vous partez surtout si elle est encore de l'âge petit parce qu'elle voit en vous son refuge son protecteur ... Sinn si elle est de l'âge grand et qu'elle ne fassait pas cela avant et quelle le fait mtn c dû à un changement de maisons peux être ou un manque d'amour vous ne lui prêter plus attention comme avant ou une jamousie si vous venez d'avoir un nouveau animal ....
Utilisateur anonyme
ma mimi ses la princesse a la maison je l adore elle et toute seule comme animal miaulez quand je part elle la toujours fait me lechez les oreille il y a 8 mois juste apres qu on lui ai fait coupez la queu a cause d un cancer pourtant mon mari et a la maison pendant que je vais travaillez