Chatte qui se lèche jusqu'au sang, comment faire ?

Utilisateur anonyme

Mon fils a une petite chatte qui se lèche, se retire les polis au dessus de la queue et sur le ventre jusqu'au sang, pourquoi ?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Je n'en sais rien mais je pense que tu devras aller chez le véto :/
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, un chat qui fait sa a soit une allergie aux puces ou est stréssé, mais dans le cas de cette chatte je pence qu'elle est stréssé...
Cela fait combien de temps qu'elle est arrivé chez votre fils? Il y a -t-il eu une chose inhabituelle qui s'est produite ou une chose qui a changé dans son environnement ou dans celui des ces maitres? Déménagement? nouvelle personne/animal chez votre fils ou au contraire une personne ou un animal qui a quitté les lieux? Changement de sa nourriture, de sa litière? Changement de place de sa nourriture, litière, panier...? Nouvel emplacement de meubles? Nouvelle horaires de travail pour votre fils? ect etc
J'espère que vous trouverez se qu'il la stresse...Si vous ne trouvez pas et n'arrivez pas à faire cesser cela, il faut impérativement l'emmener chez le véto.

Tenez moi au courant, bonne journée.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "