Ma chatte a la langue tachetée, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Voila je viens de me rendre compte que ma chatte de 2 ans à quelques tâches noire sur la langue et je me demandais à quoi cela pouvait être liées ? Est ce dangereux ? Son comportement n'a pas changer. Tjs aussi fofolle. Je viens pose la question sur le forum car j'attend que la clinique veterinaire ouvre ces portes à 14h je compte evidement les appeler.

2 réponses
Utilisateur anonyme
Alors les gamelles de croquettes sont en inox et la gamelle d'eau en plastique.
Utilisateur anonyme
Ah zut la gamelle de mon chat est en plastique !!