?
Utilisateur anonyme
Bonjour, J'ai actuellement une jeune mère et trois chatons qui cohabitent à la maison. Les petits sont maintenant âgés de six mois et la mère a commencée récemment à beaucoup grogner. Il lui arrive de grogner lorsqu'elle vient dans la chambre pour dormir et qu'elle se rend compte que les petits sont déjà sur le lit, quand elle veut se mettre sur une chaise mais que l'un des petit y est etc... Et je me demandais s'il s'agissait d'un comportement "normal" ou si elle était mécontente de continuer à vivre avec eux et, du coup, si je devais essayer d'arranger la cohabitation entre eux. Merci d'avance.