Chatte gestante. Que faire ?

Utilisateur anonyme
il y a deux jours une chatte vient s installer dans notre jardin elle est enceinte elle miaule bizarrement elle va pas dépasser 7 jours pour avoir ses bebes elle ne peut pas sauter ni courir elle ne me laisse pas m'approcher d elle elle vient juste quand je lui donne a manger que doit je faire c est urgent !!!!!!!!!!!!!!!!
5 réponses
Utilisateur anonyme
essayez de lui mettre une caisse avec une couverture a l'abri dans votre jardin. les chattes aiment accoucher a l'abrides regards, enfin souvent. je pense que cette minette est en travail et si elle est sauvage tu auras du mal a l'avoir. un gentil véto pourrait se déplacer pour l'emmener, mais comme dit dellys je vis un peu au pays des bisounours et je ne sais pas si cela pourrait se faire. tenez nous au courant et continuer de la nourrir surtout, elle en a surement grand besoin. si vous avez un garage peut etre lui mettre la caisse dans le garage et laisser la porte un peu ouverte. bon courage.anissa
Bilch
Comme Anissa, rien à rajouter ;)
Utilisateur anonyme
comme anissa aussi moi j ai 4 chat dont une femelle enceinte et nous lui avons mis un grand carton et a l interieur nous lui avons mis des couvertures et dans 2 jours elle dois faire ses petits
Utilisateur anonyme
elle a mis au monde 3ou4 petits chatons aujourd’hui
Utilisateur anonyme
si elle reste près de chez toi continue de la nourrir souvent car elle a besoin de nourrir ses petits.il faut la laisser tranquille sinon elle s'en ira et essaiera d'emmener ses petits. près de chez toi elle est à l'abri et surtout elle est nourri. peux tu me dire si tu l'as faite rentrer ou si elle est toujours dans ton jardin ? sii il pleut n'hésite pas à mettre au dessus d'elle une protection, surtout pour les bébés. tu peux commencer aussi a faire une recherche autours de toi pour placer les petits. enfin pour le moment il faut s'occuper de cette petite famille et je te souhaite bon courage. a tout hasard tu peux contacter Dellys sur le forum car elle est très calée question chats et chiens.anissa