chatte gestante avec chaleurs ? possible?

Utilisateur anonyme
Bonjour voilà j'ai ma chatte de 3 ans qui représente tout les symptômes d'une chatte gestante (tetines un peu saillante ,ventre qui pendouille, je sens une boule sous son ventre depuis déjà un bon mois ..mange plus que d'habitude. .et impression que l'abdomen est plus gonflé )

Pour tout vous dire j'ai un mal à la maison qui est castré mais depuis peu j'ai eu un autre chat mal (6 mois aujourdhui ) et un soir je l'ai entendu commencer à miauler comme pour ses chaleurs mais cela s'est arêter brutalement.puis durant un mois déjà il n'y a pas eu de chaleurs et elle est devenue hyper affectueuse avec tout les symptômes que je vous ai expliquer qui ressemble à une gestation .. mais depuis peu elle est en chaleurs..alors j'aimerai savoir si cela est déjà arrivé à quelqun ? Est ce possible d'être gestante et à un moment donné de ravoir des chaleurs ?

Merci ( j'ai déjà demander à un veto mais ils restent assez vague)
17 réponses
Utilisateur anonyme
oui mais une boule ca peut etre aussi le fœtus que je sens ... car une chatte gestante on sens généralement une ou plusieurs boules qui sont en fait les foetus
Utilisateur anonyme
Oui mais vous n'êtes pas sur qu'elle est gestante...
Utilisateur anonyme
oui c vrai mais vous penser que les hormones de la gestations peuvent jouer et du coup declencher des chaleurs meme en gestation?
Utilisateur anonyme
Personnellement j'en doute mais nous ne sommes pas professionnel ici donc il est mieux de demander conseil à un vétérinaire.
Utilisateur anonyme
ba jai deja demander a un expert mais ils sont vagues a croire que ca les arrangerait que je vienne faire une radio (pour les sous) et jdemande ici juste auu cas ou quelqu'un lai deja vecu avec son chat pour savoir
Utilisateur anonyme
Oui enfin le soucis c'est que tu risque d'attendre longtemps, cela fait déjà deux jours que tu as publié ton message. Après ta chatte n'est peut être pas gestante mais dans ce cas cette grosseur est inquiétante !
Tania28700
Ok avec Angeline ! remarque si elle a dejà eu des portées,ca peut lui faire un bas ventre. Mias ca peut tout aussi bien être autre chose de grave...ici on ne peut pas te dire.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "