chatte gestante avec chaleurs ? possible?

Utilisateur anonyme
Bonjour voilà j'ai ma chatte de 3 ans qui représente tout les symptômes d'une chatte gestante (tetines un peu saillante ,ventre qui pendouille, je sens une boule sous son ventre depuis déjà un bon mois ..mange plus que d'habitude. .et impression que l'abdomen est plus gonflé )

Pour tout vous dire j'ai un mal à la maison qui est castré mais depuis peu j'ai eu un autre chat mal (6 mois aujourdhui ) et un soir je l'ai entendu commencer à miauler comme pour ses chaleurs mais cela s'est arêter brutalement.puis durant un mois déjà il n'y a pas eu de chaleurs et elle est devenue hyper affectueuse avec tout les symptômes que je vous ai expliquer qui ressemble à une gestation .. mais depuis peu elle est en chaleurs..alors j'aimerai savoir si cela est déjà arrivé à quelqun ? Est ce possible d'être gestante et à un moment donné de ravoir des chaleurs ?

Merci ( j'ai déjà demander à un veto mais ils restent assez vague)
17 réponses
Docline
Non c'est pas possible
Si elle a des pertes en cours de gestation, voyez un autre véto si le premier n'est pas sûr de lui
Utilisateur anonyme
Bonjour, le mieux est de ce déplacer chez un vétérinaire, il saura vous dire si oui ou non elle est gestante, et penser à la stérilisation, même si votre mâle est castré sachez que les chaleurs épuise énormément une chatte et que ce n'est pas du tout agréable pour elle et même dangereux, il y a des risque de tumeur et cancer mammaire ou au niveau des ovaires...
Utilisateur anonyme
Ok merci des conseils mais moi j'ai lu sur un site que les chatte pouvaient parfois être en chaleurs pendant leur gestation entre le 21 ème et 24 jour de gestation ou même parfois à partir de ma 6 ème semaine de gestation.don voilà j'aurais quand même aimer savoir si quelqun l'avait vécu pour être sûr?
Utilisateur anonyme
le temps que vous attendiez une réponse je pense qu'il est mieux d'aller voir un vétérinaire, c'est pas sans danger.
Tania28700
Oui car chaleurs et gestation, ca ne me semble pas possible non plus.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
ba alors comment se fait il quelle a tout les symptômes dune chatte gestante ? elle a deja eu une portée et cela fait pareil sauf que la depui peu elle a des chaleurs... mais tjrs cette fameuse boule au ventre
Utilisateur anonyme
Va voir un vétérinaire, c'est peut être une boule cancéreuse aussi ou des vers.
Utilisateur anonyme
eu ouai mais elle est en pleine forme elle a pas lair mal du tout.... pour le moment je peux pas aller voir le véto de toute maniere
Utilisateur anonyme
eu ouai mais elle est en pleine forme elle a pas lair mal du tout.... pour le moment je peux pas aller voir le véto de toute maniere
Utilisateur anonyme
Bah si vous avez remarqué une boule c'est pas normal, au moins appeler un vétérinaire pour être sur ou pour savoir ce que cela pourrais être, ça ne coûte rien.

Un chat ne montre que très rarement des faiblesses, généralement ils cachent leurs mal être.