Ma chatte est fatiguée après sa stérilisation, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous,
Mon bébé chat à subi une opération pour la stériliser et la tatoué. Je l'ai poser le matin vers 8h et je l'ai récupérer hier vers les 14h.
Mon problème est que depuis que Nikita est rentré hier elle n'as pas voulu manger ni boire, elle ne fait que dormir !!
Est ce normal ou pas svp ?
Merci pour vos réponses.
2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

La situation paraît ici normale : votre chat vient de subir une opération, il est donc normal qu'il soit fatigué (comme un humain pourrait de même l'être après une opération).
Laissez-lui de l'eau fraîche et de la nourriture en libre accès, il devrait remanger de lui-même dans les jours qui suivent. Sinon, contactez votre vétérinaire pour qu'il vous indique la marche à suivre.

Cordialement,
Alexia - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Tania28700
on peut avoir des nouvelles ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "