Chatte exclusive, jalouse et aggressive, pourquoi ?

Katania2
Bonjour à tous! Ma mère (86 ans) a reçu une chatte qui a 3 ans maintenant; elle est très belle
noire et blanche avec une tache noire sur le museau. Le problème est qu'elle ne supporte pas
les visites (samedi elle l'a mordue au bras après que mon fils et ma soeur soient partis). Quand
ma mère téléphone, elle la griffe. Quand ma mère baisse les volets, elle ne voit plus dehors et
parfois elle la griffe aussi.Il y a plein d'exemples, je ne peux pas tout raconter. J'ai dit à ma mère
d'ouvrir une fenêtre mais il fait trop froid, Chipie (la chatte) ne sort pas.C'est un rez de chaussée qui donne sur un parking. Quand elle avait 3 mois
mon fils la rapportée à ma mère car il l'avait trouvée dans la cour de son travail, attaquée par les
chiens de son patron.
Ma mère en a peur et j'hésite à la mettre dans un refuge. Que faire? Trouver quelqu'un qui a un jardin; je ne peux pas la prendre car j'ai une chatte, gentille et aussi exclusive!! Merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
tu as essayé de mettre un diffuseur feliway ou de lui donner de l'anxitane pour apaisé la chatte de ta maman?
Utilisateur anonyme
bonjour

je me suis permis de m interesser a votre courrier pour la chatte de votre mére je pense du fait que si elle a étais attaquer par les chiens du patron en question cela peux rendre le chat plus craintif et plus méchant avec les humains surtout si c est un chat de gouttiére la meilleure solution trouvez lui une famille avec un jardin pas la spa ......et encore moins l abandon bonne fin de journée
Utilisateur anonyme
oui pas d'abandon - mamananimaux a raison -

Bon en votre absence vous ne savez pas ce qui se passe avec la chatte excusez moi de vous dire cela -