Ma chatte a été stérilisée, elle mange peu. Est-ce normal ?

Nadouxdu18

ma chatte ses fait stériliser vendredi dernier .elle mange un peu de pâte mais plus ses croquettes et dort tout le temp. .est ce que ses normal ???

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Il se peut que votre chatte présente quelques signes de fatigue dans les jours suivant sa stérilisation. Néanmoins, si cela dure (notamment si c'est toujours le cas), cela peut être anormal.
Continuez à lui donner une alimentation très appétente et surtout appelez le vétérinaire qui l'a opéré pour lui demander son avis sur l'état de votre chatte afin de savoir s'il est nécessaire de la ramener pour un examen.

Lucie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "