Ma chatte a été opérée vendredi et ce soir, elle a enlevé un point de suture. Est-ce grave?

Utilisateur anonyme

Ma cette a ete opere vendredi est ce soir je m apercois qu elle a enlever un point que faire est ne supporte pas la collerette que faire ?? merci pour vos reponse

4 réponses
Utilisateur anonyme
elle c'est fait stériliser ?
Parce que mon chien avait aussi enlever ses point , mais es que elle est enfler , tu peux demander aussi à ton vétérinaire .
A bientôt
Utilisateur anonyme
Le veto n a pas refait de point de suture car il trouvé que c etais sain petite inflamation car elle s est léché et collerette est oui c etais une castration
Utilisateur anonyme
es que le véto ta donner des anti inflammatoire ?
Utilisateur anonyme
Non car c est une petite inflamation et que sa partirais tout seul