Chatte errante , sauvage et malade que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ,
J'ai un gros problème je ne sais pas quoi faire dans ma rue il y a une chatte errante qui a eu 4 chatons ( je vais les attraper et leurs trouver une famille) mais ce n'est pas ça le problème le soucis c'est qu'elle est extrêmement maigre alors que ma voisine la nourri régulièrement et en plus de ça je ne sais pas vraiment ce qu'elle a mais elle a perdu un œil il y a du pu et du sang dedans elle a l'air de souffrir énormément elle se cogne souvent puisque elle n'y voit que d'un œil je pense qu'elle a de la fièvre je ne peux pas rester sans rien faire devant ça mais je ne peut pas l'attraper et même si j'arrivais à l'attraper il faudrait que j'arrive a la toucher pour la soigner et même si je pouvais la toucher je ne sais même pas si j'arriverais à la sauver . Je me demande si je ne devrais pas la faire partir en paix je ne sais vraiment pas quoi faire si je fais rien elle va mourir d'une infection et souffrir !!!
1 réponse
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il faut l'aider à partir en allant d'abord avec elle chez le véterinaire si vous arriver à l'attraper. Peut être le veto peux quand même la sauver. Soyer forte dans tous les cas pour ce pauvre animal. Tenez nous au courant