Chatte errante gestante, les chatons seront-ils sous ma responsabilité ?

Utilisateur anonyme

Depuis quelque mois une chatte est à la maison .La elle est pleine (pour ceux qui en doute mamelles gonflés, ventre [qui bouge quand je touche bizarre bizarre ... lol ]) Non vraiment ... elle est vraiment pleine . Problème, comme je l'ai dit c'est une gentil chatte errante. Elle doit être a son 4/5semaines de gestation. Je viens à ma question j'ai entendu dire que si elle mettait bas à la maison ils seront mes chattons et le problème est là on est pas une maison d'accueil . Si devant la loi se sont mes chatons il faut s'en occuper et si on a des animaux on s'en occupe bien . Mais vu que la chatte est errante elle nest pas légalement à nous donc on peut pas donner les bébés qui seraient donnés à des proches de confiance ... Donc je vous laisse la parole . Pour ceux qui veulent me jugé de nourrir une chatte errante pour ne pas qu'elle meurt de faim, seront prier de quitter le post ... Cordialement

5 réponses
Utilisateur anonyme
6/7 semaines pardon... et désolé pour les fautes
Utilisateur anonyme
Coucou!

Si c'est une chatte errante, c'est qu'elle n'appartient à personne, si elle n'a ni collier, ni puce, je pense que tu peux donner ses chatons, pour éviter qu'ils soient errants et seuls dans une ville.

Il vaut mieux des chatons adoptés plutot que dans une rue avec peu de nourriture et beaucoup de risques de se faire écraser

C'est mon point de vue, je ne sais pas si j'ai bien répondu, mais j'espere que je t'ai aidé :x
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup, c'est ce que je pense faire en tout cas je ne veux pas qu'il soit abandonné ou qu'ils aillent à la SPA si je peux aider la SPA pour ne pas qu'elle est de nouveaux arrivant je le ferrais
Utilisateur anonyme
C'est une bonne réaction de ta part, tout le monde n'aurait pas fait comme toi, prend bien soin d'eux en attendant, n'oublie pas qu'il faut attendre deux mois avant de les donner (je pense que tu le sais mais on sait jamais :P )
Bon courage pour les donner, et bonne continuation :)
Utilisateur anonyme
Oui je sais mais je préfère attendre 2 mois et demi/3 mois avant de les donner pour eviter des problème de comportement ... Meme si en les éduquent des leurs jeunes âges il ne devrait pas avoir de probleme ^^ ... :-)