Chatte enrouée?

Isa33445
Ma chatte Dana âgée de 6 ans a depuis quelque temps un drôle de miaou.
Quand elle miaule on dirait un miaou comme les coqs.
Comme si elle était enrouée alors qu'elle ne l'est pas?
Quelqu'un a t'il une idée?
4 réponses
je pense qu'elle s'est enroué . mais si tu veux en savoir plus tu peux aller chez le vétérinaire.
est ce qu'elle miaule beaucoup ?
Isa33445
Non juste quand elle me voies
C est sa manière à elle de demander un câlin
De toute façon je dois emmener izie ma deuxième maou d amour au véto pour la faite stériliser
Il l opère vendredi je lui poserais la question
Merci pour ta réponse
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
C'est arrivé une fois à ma chatte, j'ai eu peur qu'elle se soit enrhumée car elle éternuait aussi mais c'est passé tout seul en deux jours.
" A home without a cat is just a house "
Isa33445
Ok merci mais dana n'est pas enrhumée.
Aujourd'hui elle ne fait même plus miaou elle ouvre la bouche mais aucun son ne sort.
Comme je l'ai expliqué plus haut en emmenant izie au véto, je l'emmènerai aussi la faire examiner.
On verra bien ce qu'il me dira
Merci en tout cas pour vos réponses