Est-il normal que ma chatte gestante soit si grosse ?

Utilisateur anonyme

Coucou alors ma minette est enceinte depuis bientôt 2 mois; Elle est super grosse (et elle vient d'avoir 1 an), c'est sa première grossesse et elle vomit au moins 1-2 fois par jour... Deplus, son ventre semble tellement gros qu'elle est toujours coucher. J'ai besoin d'une réponse à savoir si c'est normal car c'est la première fois que je vois une chatte aussi énorme ! Merci mille fois

8 réponses
Clemnomly
Bonjour, c'est normal une chatte enceinte à un gros ventre maintenant il faux la surveiller assez fréquemment pour savoir dans 1 mois elle va mettre bas, il faux lui préparer un endroit en retrait ou elle pourra être tranquille avec sa porter.. Tu peu même l'emmener au veto qui lui te dira combien il y a de petit, les précautions à prendre..
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

*gestante* pas *enceinte*

Les vomissement tout les jours peut-etre qu'il y a un probleme :/ emmener la chez le véto pour savoir si tout va bien pour ces petits et parlez en pour ces vomissement.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Bonjour, j'avais publié un message mais il semble ne pas être envoyé...

Une chatte à un temps de gestation de 65 à 70 jours, donc elle devrait bientôt mettre bas, cependant le fait qu'elle vomisse n'est pas normal ! Allez ou appelez un vétérinaire pour lui demander ce qu'il en pense et si jamais il pense que c'est critique il faudra qu'il vienne chez vous !
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup !
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats
Bonjour
Alors comment va la minette et ses petits ?
Utilisateur anonyme
Oui on aimerais bien avoir des nouvelles car là ça devrait être pour bientôt ! N'oubliez pas de lui faire un coin pour mettre bas, un coin confortable avec gamelle de nourriture, eau et un coin litière (pas trop près des gamelles).
Utilisateur anonyme
Elle n'a pas encore mis bas... j'imagine que. ça devrait être pour bientôt !
Utilisateur anonyme
Alors ?