Ma chatte est-elle enceinte?

Molly Le Chat
Bonjour, je me demande si ma chatte est enceinte, elle a fait une saillie il y a 5 semaines. Ces mamelons ont un peu rosis et grossis, elle ne se laisse plus toucher le ventre, se lèche souvent les fesses, mais n’a pas pris de poids, 130 grammes seulement. Elle mange + et ne laisse plus approcher mes deux autres chats de son ventre. Nous voulons éviter de faire une échographie. Son ventre a un peu grossit... et elle est en retard de 1 semaine pour ses chaleurs. Pouvez-vous me dire si elle est enceinte?

Merci d’avance,
Emma.

(La photo est de très, très mauvaise qualité, je m’en excuse, mais j’ai galéré à prendre la photo comme il fallait que je la tienne debout, que je prenne la photo et que j’en touche son ventre.)
[img|molly-le-chat_5d0d0474bbebc.jpg]
2 réponses
Utilisateur anonyme
Vous devez faire une échographie, ne serait-ce que pour confirmer la gestation et si gestation il y a faire le compte des chatons pour être sûr qu'ils soient tous sortis lors de la mise bas
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Il FAUT faire une échographie, comment vous saurez si au moment de la mise bas tous les chatons soient sorties ?
Vous avez votre numéro de siren obligatoire ?
Tests de santé ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "