Chatte en fin gestation. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai ma minou qui est en fin de gestation et la elle perd un liquide brun je ne sais pas ce que c est elle donne l impression d être fatiguée et elle reste toujours au même endroit je précise aussi que les petits sont voulu
16 réponses
Utilisateur anonyme
je susi pas trop pour faire des portées mais bon courage quand même =)
Utilisateur anonyme
Quoi ? tu fais faire des portées à ta chatte sans RIEN y connaitre DU TOUT !?!?
T'as besoin d'argent pour tes fins de mois ou quoi ?
T'es même pas capable de voir qu'elle est entrain de mettre bas ? Tu sais pas à combien de jours elle est ? Tu sais combien elle attend de petit ?

Tu vas la laisser souffrir la mère pendant 3 jours ? et laisser mourir gentiment les chatons pendant ces 3 jours ?

Il n'y a pas encore assez de chats euthanasiés tous les jours à ton gout ? Inconsciente !

Dites moi que c'est une grosse blague !
Utilisateur anonyme
Ben j'espère qu'il n'y aura aucun problème lors de la mise-bas .......
Et mon souhait n'est pas pour toi mais pour la mère et les petits.
Mon conseil : fais-la stériliser rapidement après la mise-bas.
Utilisateur anonyme
Oui je la fait stériliser 1moi après comme j'ai discuter avec ma veto
Colombe
si tu veux pas quelle attrape plusieurs maladies oui il serait préférable que tu la face stérilisé ta minoune, la tu peux te préparée car elle va mettre bas!!! tu reste avec elle car sa peut être un peut long comme vite mais ne la quitte pas!!!
Utilisateur anonyme
C étai décider de toute façon que je la fasde stériliser.. je sais je ne ka quitte pas