Chatte en fin gestation. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai ma minou qui est en fin de gestation et la elle perd un liquide brun je ne sais pas ce que c est elle donne l impression d être fatiguée et elle reste toujours au même endroit je précise aussi que les petits sont voulu
16 réponses
P'titefleur
Ta minette est en train de mettre bas......j'espère que tu y es préparé au cas ou......
Utilisateur anonyme
Ce qui me pareil bizzard c est que la dernière fois quelle a eu des petit c est qu'elle miaulait beaucoup quand elle a perdu les eaux et elle venau me chercher mais la rien du tout .. ci d ici 3 jours elle n'a pas mis bas je vais voir ke veto... Oui oui j'ai tout préparer

Utilisateur anonyme
Je ne sais même pas si elle a perdu les eaux
P'titefleur
Pourquoi laisses tu ta minette faire toutes ces portées ???
Utilisateur anonyme
La première n étai pas prévu mais celle ci oui et les petit on déjà trouver des famjlls des que les petit on 1 mois je vais ka faire stériliser
Utilisateur anonyme
Moi je pense que sa ne vas pas tarder parcequil me semble pas qu'elle a perdu les eaux
Utilisateur anonyme
reste auprès d'elle durant toute la mise bas sa peut duré longtemps suivant si elle a un ou plusieurs chaton regarde bien si l'intervalle entre les chaton n'est pas trop long 2 heure max si c'est le cas si y a surement un soucis , et si elle perd trop de sang il faut l'emmené chez le véto car si elle fait une hémorragie elle va mourir j'espère que mes conseil pourront t'aidé j'espère que tout se passera bien
Utilisateur anonyme
Sa y est elle est entrain de perdre le nmbouchon muquex
Utilisateur anonyme
elle va pas tardé a avoir des contraction je te conseil de mettre une serviette éponge la ou elle va accouché pour qu'elle n'en mette pas partout
Utilisateur anonyme
Je lui ai déjà fait sin petit nid depuis un moment