Chatte en chaleur

Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'ai une chatte qui est actuellement en chaleur et qui fait que Mioller jour comme nuit j'aimerais savoir sil existe des solutions pour quelle arrête de mioller ou moins toujours?
merci
13 réponses
Utilisateur anonyme
Mais ce n'est pas grave brava tout le monde peut se tromper même moi.

Oui malheureusement parfois sa peut continuer heureusement ce n'est pas systématique mais bon qui ne tente rien n'a rien c'est sur
Brava
Tu nous diras des nouvelles louloutte1002 ? ;)
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Malheureusement vous avez raison mais cest pas ma chatte mais celle du Pere a mon copian et c'est juste infernale le bruit la nuit je me disais que y avait peut être des solutions pendant cette période mais je vois que non tan pis :( j'espère qu'il la stérilisera un jour surtout qu'il en a 2 chatte on est pas sorti d'affaire ;)