Chatte en chaleur

Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'ai une chatte qui est actuellement en chaleur et qui fait que Mioller jour comme nuit j'aimerais savoir sil existe des solutions pour quelle arrête de mioller ou moins toujours?
merci
13 réponses
Utilisateur anonyme
Oui et une solution radicale et a vie...la stérilisation tu verras c'est magique elle arrêteras de miauler jour et nuit
Brava
Oui, il faut la stériliser mais je ne suis pas trop d'accord lylyrose63, ça se calmera simplement, il est toujours conseillé de stériliser une chatte avant les premières châleurs.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Célineo
Tout à fait d'accord avec lylyrose63, si tu ne supportes pas les chaleurs de ta chatte, la stériliser est une bonne solution. Certes lourdes et radicales, mais la solution pour ne pas avoir de soucis de miaulement d'appel ... et de portées non voulues.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
brava j'ai eu une chatte qui a eu ses chaleurs elle a été stérilisée après ses premières chaleurs et elle n'a plus miaulé jour et nuit.
Cette chatte est tiraillée par ses hormones quand elle sera stérilisée elle en sera débarrassée
Brava
Oui c'est sur il FAUT la stériliser pour pleins de raisons, mais si elle n'est pas stériliser avant les premières châleurs, il restera disons....des traces.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
et autre souci brava tout les vétos ne veulent pas forcément opérer avant car en générale il veulent pas avant les 6 mois du chat et les jeunes chats ont leurs premières chaleurs vers 6 mois et parfois même avant.
La véto ou je devais aller pour faire castrer Berlioz voulait attendre ses 7 mois et la secrétaire a été claire inutile que j'insiste car elle ne voudrait pas avant donc mon chat aurait eu largement le temps d'avoir ses chaleurs donc j'ai finalement opté pour la véto du refuge ou on l'a adopté et elle l'a castré avant ses 6 mois

La stérilisation est la meilleure solution, il n'y a pas d'autres alternatives pour faire cesser les miaulements d'une chatte en chaleur
Utilisateur anonyme
Il ne restera aucune trace je viens de te dire que j'ai eu une chatte qui a eues ses chaleurs avant d'être stérilisée et elle n'a plus jamais re miauler ce sont les HORMONES brava et quand ils se font opérés ils ne sont plus travaillés par ces hormones
Brava
Il PEUX rester des trucs quand même, j'en ai déjà entendu parler.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
chez les mâles oui sa ce peut mais le marquage urinaire si il a eu ses chaleurs depuis un moment si il continue a marquer après la castration ce serait par habitude

Une chatte en chaleur miaule très fort ou se frotte ou se met en "position"

Et tu en a entendu parler ou?
Brava
J'ai vu sur certains sites que cela pouvais s'arrêter même si on la stérilisé après les 1 ères châleurs, mais apparemment pour beaucoup de cas ça ne s'arrête pas.
Donc je me suis quand même trompé : Ça peut ne pas s'arrêter, mais ça peut continuer.
Je m'excuse quand même de m'être un peu trompée, parce que apparemment ça dépends des chats.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "