Ma chatte es distante en ce moment , elle ne rentre que pour manger et ne veut plus de caresses ,pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Ma chatte es distante avec ma famille depuis quelque semaines, elle étais souvent dehors ; mais cela ces aggraver depuis qu'il ya eu de nouveau voisin , elle ne rentre quasiment plus que pour manger et boire. Elle évite tout contacte avec nous. Des quelle rentre dans la maison elle commence a miaule. Des au on veut la caresser elle se baisse ou part. Je commence a m inquiéter que dois je faire ? Merci ?

1 réponse
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, renseignez vous auprès de ce voisin si il l'a caresse, lui donne à manger ou autre...

Si avant cela, vous "l'harceliez" presque aux caresses et bisous il est normal qu'elle soit devenu distante, un chat est indépendant on le caline que quand il demande sinon sa peut vite " le saoûler".

Bonne journée.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "