Ma chatte a des difficultés à mettre bas, que faire ?

Utilisateur anonyme

Ma chatte a 2 ans elle fais son 2eme accouchements ( elle a fais premier accouchement il y a 4 mois) perd beaucoup de sang après 5 naissances et 1 mort. Elle a encore des contractions et n'est pas très en forme, elle ne veut pas mangé. elle a accouché de son dernier bébé il y a 8 heures ! Le 6 bébé qui lui était mort avais du vert dessus! Je fais comment ??

4 réponses
Utilisateur anonyme
On va en urgence chez le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Oui misantrope vas au urgence aujourd'hui car il pourrait avoir une maladie ou quelque chose d autres.
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Les difficultés d'accouchement sont effectivement des urgences, dans tous les cas. Cela peut entraîner la mort des chatons voire de la mère qui se retrouve très affaiblie dans le meilleur des cas. Le fait d'avoir des contractions pendant plusieurs dizaines de minutes sans expulsion de petit est un signes de danger. La faiblesse de la chatte l'est également.
J'espère aider les personnes qui se poseront des questions comme la vôtre car je pense qu'il est tard pour votre cas,

Léna - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Merci a vous maintenant elle va mieux et les chatons aussi on donc appeler les urgences et tout va mieux