Ma chatte est devenue agressive avec ma deuxième petite, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai deux chattes. L'une a 2 ans et il y a 5 mois elle a eu une portée et nous en avons garde un. C'est aussi une femelle, tous ce passe bien elle dorment et jouent ensemble tous vas bien. Mais ma chatte de 2 ans est partie pendant une semaine et demi. Et depuis quel est revenu elle ne supporte plus la petite, elle grogne et crache dessus mais malheureusement la petite ne comprend pas. Que puis je faire? Merci

2 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, je pense que cette longue semaine a été stressante pour votre chatte de 2ans, il faut donc qu'elle se réhabitue et qu'elle se remette de tout cela, normalement d'ici quelques jours votre chatte redeviendra comme avant.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Je l'espere car il m'est impossible de me separer de mes chattes et j'ai mal au coeur pour la petite qui ne comprend pas.