Pourquoi ma chatte a changé de comportement ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. Cela fait maintenant 1 semaine que ma chatte de 2 ans est devenue insupportable : Elle monte sur le bar/la table, griffe les membres de la famille ou même les invités, ne fait que manger et n'est plus aussi câline qu'avant. Auriez vous une idée de ce changement soudain de comportement ? Comment la réeduquer ? Merci d'avance pour vos réponses ! :)

3 réponses
Docline
Est-elle stérilisée ?
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
Logiquement chaleur, stérilise la sinon y a quelque chose qui a changé chez toi une nouvelle personne quelque chose qui a bougé c'est bête dit comme ça mais une fois ma chatte n'était pas d'accord qu'on bouge le fauteuil et elle a changé de comportement...
" "kana" "
Utilisateur anonyme
Elle est stérilisée..