Ma chatte est en chaleur et à des pertes, est-ce normal ?

Emilie17

Bonjour, Ma chatte à 9 mois et je pense qu'elle est en chaleur car elle fait que miauler et fait énormément de câlins. En revanche j'ai remarquer quelle poser difficilement son arrière train au sol et perdait un liquide transparent inodore. Est ce normal ? Doit je consulter ? J'ai pris rendez-vous pour la faire stériliser vendredi prochain. Merci d'avance pour vos reponses

4 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Mince...vous ne pourriez pas prendre RDV plus tôt pour voir ce que signifie tout cela, pour voir si c'est ces chaleurs ou si elle est gestante...
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Emilie17
Je pense que je vais voir pour consulter demain matin... mais j'aimerais savoir si ce comportement est inquiétant ?
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Je n'ai jamais entendu des pertes comme vous me le décriviez donc je pence que s'est inquiétant...ou peut-être que c'est tout à fait normal, mais on ne sais jamais :/
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Emilie17
J'ai appeller le vétérinaire ce matin, il m'a dit que vu son âge il n'y a rien d'inquiétant sa peut arriver de temps en temps. Elle aurait eu 4/5 ans sa aurait pus être une infection vaginal.