Ma chatte est en chaleur : dois-je m'inquiéter ?

Emelinelambert

Bonjour à tous, je suis nouvelles sur ce forum. Je m’appelle Emeline et je suis âgée de 17 ans, voilà, j’ai une charte qui s’appelle Romie et il y a deux jours, ma maman a laisser la fenêtre ouverte et elle est partie dehors. Ma maman m’a dit que si elle ne revenait pas c’est parce qu’elle était en chaleur Est ce que je dois m’inquiéter qu’elle ne soit pas encore là ? Je tiens énormément à ce chat et rien que dans parler j’ai les larmes aux yeux tellement j’ai peur pour elle.. Merci d’avance pour vos réponses

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
La chatte a ses chaleurs et votre mère la met dehors ? Pour qu’elle raison ?
Vous faites bien de vous inquiéter, dans le meilleurs des cas elle reviendra dans quelques jour mais attendez des petits.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Emelinelambert
Ma maman a oublier de fermer la fenêtre qui donner sur le jardin
C’est seulement la 3 eme fois qu’elle va dehors, dois je m’inquiéter ?
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Ben elle risque de se faire saillir, le souci c’est que certains maladies se transmettent sexuellement...et en fonction de son âge, ça condition physique une portée est quand même risquée... oui, inquiétez vous, mais ne psychotez pas non plus
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Emelinelambert
Pensez vous qu’elle reviendra ?