Chatte en chaleur qui disparaît, est-ce normal ?

Bonsoir, mon chat Milka a eu ses chaleur il y a une semaine et un soir où elle devait rentrer à la maison comme d’habitude, elle n’est pas revenu et elle n’avait encore jamais passé une nuit dehors. Et depuis elle n’est pas revenu ça fais maintenant 5 jours qu’elle a disparu et je ne sais pas si c’est en rapport au fait qu’elle soit en chaleur et qu’elle soit partie à la recherche d’un mâle?

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Oui, elle cherche à s’accoupler (ou alors elle c’est fait renverser par une voiture) les chats peuvent partir très loin et de mettre en danger pour rechercher un partenaire. Il serais temp de penser à la stérilisation (si elle fini par revenir...) est elle identifiée ? Car si elle est perdu, avec ça puce on pourra vous la ramener.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Malheureusement Milka a été retrouvé morte noyé dans une réserve d’eau chez les voisins...
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Oh ***** ! 😢
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "