Que faire avec une chatte en chaleur ?

Imamer2113

Bonjour, alors voila ma chatte est en perdiode de chaleur mais a la teigne et est donc en quarantaine dans notre cours qui se trouve au dernier etage. Le probleme est qu'elle a deja essayer de se lancer en voyant un chat passer en bas de la rue. Avec le confinement etc on ne peut rien faire.

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Elle a un traitement pour la teigne ? C’est contagieux à l’Homme ?
Il faut absolument sécuriser la cours, au pire lui mettre un harnais et une laisse (assez longue pour bouger mais courte pour pas qu’elle se retrouve à faire du saut à l’élastique au dessus du vide) idéalement un filet de protection que vous pouvez commander rapidement.
Ou bien la laisser dans une pièce, une chambre que vous lui laissez si c’est contagieux.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "