Ma chatte bave beaucoup, que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour, ma petite chatte bave beaucoup et a toujours son bout de langue sorti. Dois- je m'inquiéter ?

4 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonsoir,

Depuis combien de temps votre chatte présente-t-elle ce ptyalisme (bave beaucoup) ? Si cela est apparût il y a peu, je vous conseille de bien surveiller car c'est un des signes cliniques de l'intoxication. Le fait que la langue soit extériorisée ne m'inquiète pas outre mesure.

Est-elle abattue ? A-t-elle changé de comportement ? Comment sont ses selles ?
Tous ces signes peuvent vous aider à savoir si oui ou non l'intoxication est possible. Au quel cas, il faudra emmener consulter un vétérinaire.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Pauline - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Bonsoir
Merci de vos réponses. Son comportementravail n'a pas du tout changer
Elle est allerte, mange bien et cela fait plusieurs semaines déjà qu'elle fait celà. Je ne pensesais pas du tout à une intoxication . Alors je ne sais pas....
Utilisateur anonyme
parfois votre chatte peut beaucoup bavvé apres setre fais empoisoné je vous conseille daller la fair examiner pas un veterinaire
merci de bien vouloire me repondre i mon conseille vous a aider.

CORDIALEMENT une pationée d'animaux
Frederique42
Bonjour, elle a peut être une plaie dans la bouche. Il serait bien de l'emmener chez le vétérinaire. Donnez nous des nouvelles. Merci bonne journée à vous deux.